Réseau Hydromet VARYSIAN
Qu'est-ce que c'est?

Le campus numérique de Varysian - le réseau Varysian Hydromet - et ses événements, son journal annuel et ses produits d'information en font la principale ressource d'information et de réseautage du secteur, ainsi qu'un ardent défenseur de l'engagement public-privé (EPI). Le réseau Hydromet fonctionne comme un «événement continu» qui engage ses membres avec plus de 60 événements virtuels et conférences régionales en personne chaque année.

Nos membres

Les membres du réseau Hydromet sont composés de directeurs et de directeurs techniques des SMHN; les cadres supérieurs des départements nationaux de météorologie, d'eau et d'environnement; les décideurs d'entreprises privées sensibles aux conditions météorologiques; des bailleurs de fonds comme la Banque mondiale et des dirigeants de l'Organisation météorologique mondiale (OMM) et d'autres ONG et OIG clés.

Tous nos membres se tournent vers le Réseau pour sa capacité à informer, éduquer et rassembler le monde de l'hydrométrie.

Varysian - Info Pack.png
ÉVÉNEMENTS

Des événements organisés de qualité sont au cœur du réseau Hydromet. De nos symposiums régionaux phares - HydrometASIAPAC, HydrometMEA; HydrometAMERICAS - organisé en personne et diffusé en direct sur le réseau Hydromet, à des événements hybrides, des webinaires hebdomadaires, des démonstrations technologiques, des one-to-one, des modules de formation et des conférences spécialisées, le réseau Hydromet réunit régulièrement les principaux décideurs de ce secteur les secteurs public et privé.

VARYSIAN Hydromet Network
What is it?

Varysian’s digital campus - the Varysian Hydromet Network - and its events, annual journal and insight products make it the sector’s leading information and networking resource, as well as a powerful advocate for public-private engagement (PPE). The Hydromet Network functions as a ‘rolling event’ that engages its membership with over 60 virtual events and in-person regional conferences every year.

Our Members

The Hydromet Network’s membership is composed of directors and technical directors of NMHS; senior personnel at state meteorology, water and environment departments; decision-makers from weather-critical private businesses; funders like the World Bank, and leaders across the World Meteorological Organisation (WMO) and other key NGOs and IGOs. 

 

All our members look to the Network for its ability to inform, educate and bring the hydromet world together.

Varysian - Info Pack.png
EVENTS

Quality curated events sit at the heart of the Hydromet Network. From our flagship regional Symposiums - HydrometASIAPAC, HydrometMEA; HydrometAMERICAS - held in-person and live-streamed on the Hydromet Network, to hybrid-events, weekly webinars, technology demonstrations, one-to-ones, training modules and specialist conferences, the Hydromet Network regularly convenes this sector’s key decision-makers from the public and private sectors.